Frankheim Vikingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie viking du IX-Xème siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fête Guillaume 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eivind Bjornson

Eivind Bjornson


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ailly sur Noye, Picardie ,France
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

Voila un super weekend encore une fois en companie de Sveinn et tout nouveau pour moi Frankland avec qui j'ai bien sympathisé.
Et j'ai participer a des mélée des vrai contre excalibure Ile de France
Sa fait un peu anachronisme mais on c'est bien fendu la gueule dans tout les sens du therme.
Quelques photos
http://alliance.paienne.free.fr/coppermine/thumbnails.php?album=19

Fête Guillaume 2008 DSCF5810
Sieghield L'herboriste de Arthisherbes avec son mari Falco futur bijoutier qui fait déjà de beau bijoux en ambre.
Fête Guillaume 2008 DSCF5834
Sa c'est moi avec ma nouvelle tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
asbrynjulf
Admin
asbrynjulf


Nombre de messages : 1099
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/10/2007

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:29

J'adore ta coupe de cheveux!!! Laisses toi pousser la barbe (ou le collier) ,.... et je risque de t'appeler P'Tit frère,...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan

Halfdan


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : Guyancourt, (78)
Date d'inscription : 21/01/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:45

Wep c t cool.

Ce que je trouve dommage lors des mélées, c'est que les frankland ont paru un peu "bourin" face à Excalibure Ile de France!!! Surtout que d'un coté il y avait des guerriers scandinave avec du cuir et de l'autre les "ROBOCOP" d'Excalibure tout en armure qui se sont pris un claque monumentale!!!!! lol!

Mais bon l'ensemble était simpa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Bjornson

Eivind Bjornson


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ailly sur Noye, Picardie ,France
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:27

Justement c'était voulu ce coté bourin les mec d'excalibure voulaient un entrainement Polonais ils y ont eu le droit et résultat ils sont pas encore tout a fait au point!^^
Sinon la fête le bouffe génial le concert super aussi!! Mais ATTENTION les playmobil qu'il y avais pas!! J'en est encore les yeux qui pique!
La mêlée hors frankland excalibure était honteuse! du chling chling a plus savoir quoi en faire!
Pas une seul personne histo! si encore c'était leurs début....
Et ce sont les 1er a faire des remarques sur l'historicité de mon équipement...



PS: Pour la barbe j'ai quelques souci d'ordre technique avec! 19ans et sa pousse toujours aussi mal!
Mais t'en fait pas futur grand frère! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellora

Hellora


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:14

Eyyyy sympa la nouvelle coupe Eivind !!!
c'est surprenant le changement mais ca te va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Bjornson

Eivind Bjornson


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ailly sur Noye, Picardie ,France
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:34

Heureux que ça te plaise Helora Wink

Hafdan je viens de percuter que si tu étais aux fêtes guillaume tu n'es pas venu me voir!! c'est grave ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan

Halfdan


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : Guyancourt, (78)
Date d'inscription : 21/01/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:57

j'ai aussi percuté sur ça, mais tu as du me voir, j'étais le seul touriste en costume pourpre avec 2 grand blondinette en robe pourpre aussi!!!!!

De plus le soir j'étais "Mr Calva" à la brasserie Northmaen (des copains à moi).

Mais t(inquiète pas je me rattraperai dès la prochaine fête où on se retrouvera!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Bjornson

Eivind Bjornson


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ailly sur Noye, Picardie ,France
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:32

Moi le soir c'était campement d'alcoolique autour de notre feu (Sveinn et Arthisherbes)
Des alcoolique civil XXIiéme siécle qui était fan du Sang de Dragon alors j'ai fini la soirée chez Frankland jusque TARD dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan

Halfdan


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : Guyancourt, (78)
Date d'inscription : 21/01/2008

Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:23

Ba moi, j'ai emmené, enfin les filles ont conduit, jusqua la maison à Dieppe. on est parti il était un peu plus de 3h!
Car le lendemain elles voulaient aller à Bayeux!
Donc voilou!

Même si on été invité à dormir sur place dans l'une des tentes que le barman avait, mais ces pauvres petites chéries avaient peur d'avoir froid!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Guillaume 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête Guillaume 2008   Fête Guillaume 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Guillaume 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankheim Vikingar :: Utgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser