Frankheim Vikingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie viking du IX-Xème siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thorbjörn Stigson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorbjörn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Thorbjörn Stigson Empty
MessageSujet: Thorbjörn Stigson   Thorbjörn Stigson Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:56

Je me nomme Thorbjörn fils de Stig, je suis né au début du Xème siècle dans la campagne près de Birka. Etant le fils cadet de mes parents fermiers je ne reçus rien à leur mort et m'entendant peu avec mes autres frères, je décidai de partir à Birka pour trouver du travail. Arrivé là-bas, j'entendis parler d'une druzhina qui cherchait des mercenaires, je n'eus aucun mal à les trouver grâce à leur magyar habitué aux bagarres de taverne. Je me présentai donc à eux et leur expliquai que j'étais décidé à partir pour l'est à cause des histoires que mon oncle, vaillant guerrier, me racontait sur Miklagard. C'est à ce moment que mon aventure avec la Druzhina commença et je jurai fidélité à mes frères.

Coucou les gens, je vous connais déjà pour la plupart, et je me présente enfin sur votre forum !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
svenn

svenn


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/02/2008

Thorbjörn Stigson Empty
MessageSujet: Re: Thorbjörn Stigson   Thorbjörn Stigson Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:28

Bienvenu l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
asbrynjulf
Admin
asbrynjulf


Nombre de messages : 1099
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/10/2007

Thorbjörn Stigson Empty
MessageSujet: Re: Thorbjörn Stigson   Thorbjörn Stigson Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:44

La bienvenue à toi, cher ami re-décorateur de taverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorbjörn Stigson Empty
MessageSujet: Re: Thorbjörn Stigson   Thorbjörn Stigson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorbjörn Stigson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankheim Vikingar :: l'Ultima Thule :: le Grand hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser