Frankheim Vikingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie viking du IX-Xème siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Heilsa me disait Guthrif

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




Heilsa me disait Guthrif Empty
MessageSujet: Heilsa me disait Guthrif   Heilsa me disait Guthrif Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:51

Bonsoir à tous ou bonjour!

Il me semble que mon ami Guthrif le Viking commençait par Heilsa en m'envoyant ses messages...

On me connait par ailleurs avec ce pseudo de boucle_dor, mais je suis arrivée chez vous par hasard, en faisant des recherches "sourcée Viking" et je trouve votre site très très bien, vraiment.

Bon, je fais des Costumes d'époques diverses, y compris pour les Jeux de Rôles, mais ma préférence va aux Vikings, je ne sais pas pourquoi...

J'ai vu votre section sur l'habillement et si je peux vous aider, n'hésitez pas, surtout pour le Thorsberg qui m'en a fait bien voir, mais là je le "domine" enfin.

Voici mon site

Encore bravo pour votre site plein de lien très utiles et merci de m'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
asbrynjulf
Admin
asbrynjulf


Nombre de messages : 1099
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/10/2007

Heilsa me disait Guthrif Empty
MessageSujet: Re: Heilsa me disait Guthrif   Heilsa me disait Guthrif Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:29

salut à toi.

Je crois que tu as oublier ton lien,....

Pour poster sur ce forum, il faut s'y inscrire,...

Alors n'hesites pas,....
Revenir en haut Aller en bas
 
Heilsa me disait Guthrif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankheim Vikingar :: l'Ultima Thule :: le Grand hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser