Frankheim Vikingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie viking du IX-Xème siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Úlfdís

Úlfdís


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Empty
MessageSujet: Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir   Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:22

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord, merci à vous de m'accueillir ici.

Pour ceux et celles qui ne me connaitraient pas, je suis donc Úlfdís au mauvais caractère fille d'Harald (traduction littérale de mon nom viking). Certains sur d'autres forums me connaissent sous le nom de Mathilde puisque je fais aussi de la reconstitution 14e siècle.

Je suis la fondatrice des Úlfélagar, troupe de reconstitution viking axée sur la charnières des 9e-10e siècles, et plus particulièrement sur la vie et l'artisanat civils de cette époque.

Travaillant surtout sur tout ce qui touche au costume (filage, tissage, teinture, couture et broderie), j'aime aussi combattre à l'épée ou à l'arc.

L'histoire de mon personnage est assez spéciale (puisque mon personnage est une combattante), et je suis en train de la réécrire et la re-développer afin d'en faire un roman historique d'aventures (et même un peu plus que ca). Donc dès que j'aurai refait un historique qui me satisfasse je le posterai ici Wink Et dès que le roman sera fini je l'annoncerai ici aussi.

Úlfdís


Revenir en haut Aller en bas
asbrynjulf
Admin
asbrynjulf


Nombre de messages : 1099
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/10/2007

Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Empty
MessageSujet: Re: Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir   Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:28

salut à toi et soit la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Úlfdís

Úlfdís


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Empty
MessageSujet: Re: Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir   Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:31

Merci pour ton accueil Asa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahlver Jonsson

Ahlver Jonsson


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Elbeuf, 30 km en dessous de ROUEN
Date d'inscription : 28/09/2009

Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Empty
MessageSujet: Re: Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir   Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:40

bienvenue a notre voisine d'en face à chateau thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Úlfdís

Úlfdís


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Empty
MessageSujet: Re: Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir   Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:24

Merci Wulfgar. Au plaisir d'être à nouveau votre voisine sur de prochains camps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Empty
MessageSujet: Re: Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir   Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Úlfdís illa lynd Haraldsdóttir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankheim Vikingar :: l'Ultima Thule :: le Grand hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser